July 24, 2024

REPORT: Man United a donné la possibilité de signer Moise Kean alors que les Reds réfléchissent aux options de court terme.
Manchester United offered the chance to sign Juventus striker Moise Kean on  loan | OneFootball

Moise Kean, qui joue actuellement pour Juventus en Serie A, a eu la chance de rejoindre Man United.

Cette saison, Manchester United a eu du mal à marquer des buts. Les hommes d’Erik ten Hag n’ont pas réussi à trouver le fond du but avec une grande régularité, ce qui semble être un véritable problème pour le club d’Old Trafford.

Alors que Rasmus Hojlund continue de retrouver ses pieds, une aide supplémentaire pour le jeune homme serait certainement appréciée. En ce qui concerne les options, il est probable qu’un autre emprunt de six mois soit conclu, semblable à celui de Wout Weghorst lors de sa précédente période.

Both the Reds and Chelsea are considering signing an attacker on a short-term deal, according to sources told HITC.

Kean n’a joué que six matchs pour Juve depuis son retour en Italie, ce qui suggère qu’il est susceptible d’être transféré.

Juventus Ready To Sacrifice Moise Kean To Fund Their Transfer Plans, Two  Clubs Highly Interested – Sports Blog by Bettitude

Kean peut partir en LOA ce mois-ci, tant que son salaire est couvert par le club qui finalement obtient sa signature.

Il a eu une expérience antérieure en Angleterre, où il a joué pour Everton en tant que jeune homme, mais n’a pas réussi à avoir un impact significatif. Il est évident qu’il a beaucoup changé depuis et qu’il est actuellement dans une phase différente de sa carrière. Il n’est pas question de savoir s’il est capable de réussir à ce niveau.

Justement, il est en difficulté à Juve pendant quelques minutes, tandis que je supposerais qu’il restera en dessous de Hojlund dans le classement. Anthony Martial est toujours disponible (pour le moment). Should both of them be at the club after the January transfer window, there could be an intriguing fight between the Frenchman and Kean.

Do you think a short-term move to sign Moise Kean would make sense? Let us know your thoughts in the comment box below.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *